Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les non dits
12 mai 2010

Automne 2009, vrac.

Step One:
Caresse mon âme, et sois mien.
Caresse mes larmes, je ne suis rien.
Et si à l'automne dans un tourbillon de feuilles fauves ton coeur s'envole, saches qu'à l'autre bout du monde, le mien se désole.

Step two:
Tout ce dont j'ai besoin se résume à voir les étoiles scintiller et le firmament vaciller autour de ton sourire étoilé

Step three:
Once upon a time in a wonderland,
  I tried to find myself,
    I found, but can't stand.
Believing in love power,
  I denied what I believed in,
    I thought, but became nameless..
I realized I was damned to ever feel Overscared
(IN THE NAME OF LOVE)

Step four:
Les éclats de glace de ton sourire,
effacent les traces de l'ardeur de mon désir.
Alors oui, "Adieu" mon beau salaud toi qui désormais git paisiblement sous ma peau...

Step five:
You can't deny what you've seen,
I was naked and you, lying under my skin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les non dits
Publicité
Publicité