Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les non dits
12 mai 2010

Hiver 2009/2010, vrac, aussi.

Un vendredi après-midi, j'ai froid.

Tu sais, si je plonge comme ça dans tes yeux,
c'est parce qu'on fond de tes pupilles, ton âme flamboie,
et que ça réchauffe le vide de mon être, drôlement.
Et si je m'embrase?
Je t'arracherais un baiser, je me pendrais à tes lèvres.
Ta bouche sera ma potence et ton souffle, mon bourreau.


Mars 2010

What a wonderful world?

Somebody told me about the story of Alice :
"Once upon a time lived a girl in a land of never-never. The everything's true, but, she dreams, she dreams and so, she dreams."
What I mean, I hope, and hope and hope...
Reality kills me.



Avril ( Ne te découvre pas d'un fil, enlève tes vêtements c'est mieux.)

"Dis t'entend ça? J'ai l'impression que ça se fissure, et qu'ça craquèle sous mes doigts. Et ça brûle, sous ta peau."
"Ben oui, ça, c'est toi."

Publicité
Publicité
Commentaires
Les non dits
Publicité
Publicité